Publicité

Caller ID Announcer APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 3.1.4
  • 4.9

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Une application gratuite pour Android, par fineart.

De quoi s'agit-il ?

Vous êtes occupé(e) avec votre travail et vous recevez un appel d'une personne que vous ne connaissez pas. C'est un numéro aléatoire et il n'y a aucun nom attaché à celui-ci. Vous n'avez aucune idée de qui vous appelle mais vous savez que ce n'est pas une bonne idée de l'ignorer. Alors, vous décrochez le téléphone et commencez à parler à la personne qui vous appelle.

Après un certain temps, vous réalisez que vous ne parlez pas à une personne mais à un système automatisé. Vous dites à la personne de laisser votre téléphone et vous continuez à parler au système. Après un certain temps, vous réalisez que le système n'a pas répondu à votre demande et vous commencez à vous énerver.

Vous allez sur votre téléphone et vérifiez qui vous appelle et vous êtes choqué(e) de constater que le numéro n'est pas répertorié sur le téléphone. Alors, vous commencez à chercher une solution et vous trouvez l'application Caller ID Announcer. Vous la téléchargez et l'installez sur votre téléphone et elle fonctionne comme annoncé. Elle fonctionne comme un annonceur de nom d'appelant, un annonceur de SMS et un annonceur de message. Elle peut annoncer le nom de l'appelant, le nom de l'expéditeur et le corps du message. Elle peut également lire l'intégralité du message pour vous.

Que fait-elle ?

L'application est conçue pour annoncer le nom de l'appelant, le nom de l'expéditeur et le corps du message. C'est une application très simple et facile à utiliser. Elle est conçue pour fonctionner avec le haut-parleur de votre téléphone. Elle ne nécessite aucun autre matériel.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Caller ID Announcer

Avez-vous essayé Caller ID Announcer? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.